[JEUDI 31 JANVIER - 19H00]
Nouvelle perturbation neigeuse active sur la Haute-Normandie ce jeudi. La Seine-Maritime et l'Eure sont de nouveau placés en vigilance orange du jeudi 31 janvier à 16h au vendredi 1er février à 2h du matin.
Sur les sols froids et enneigés, la perturbation apportera entre 3 et 5 cm de neige fraîche. Des rafales de vent de 40/50 km/h au moment des chutes de neige sèche à humide peuvent favoriser une certaine accumulation localement. Le redoux à l'arrière est lent et les températures restent proches de 0 à 1 degré en fin de nuit et en début de matinée de vendredi, d'où un risque de regel des chaussées restées humides voire enneigées sur ces deux départements.
Pour le département de l'Eure, c'est la moitié nord du département qui est le plus impactée.
Les transports scolaires sont suspendus en Seine-Maritime pour la journée du vendredi 1er février.
RÉSEAU ASTUCE : Aucune ligne de transport scolaire (lignes 202 à 364) ne circulera le vendredi 1er février.
Les lignes de transport scolaire de la T.A.E (Elbeuf) circuleront mais risquent d'être perturbées. À suivre en temps réel sur www.reseau-astuce.fr
Dans l'Eure, aucun arrêté de la Préfecture pour le vendredi 1er février. Néanmoins, les transports scolaires et les lignes régulières sont susceptibles de subir des perturbations et pourraient ne pas circuler selon l’évolution de la situation météorologique observée localement et sur décision des transporteurs.